Make sure you use the 888 Poker bonus code to get the maximum bonus.

Qui sommes-nous

 

La Clinique Medicis de Kinshasa  a été créée en 1987 par le Dr Antoine MOSIKWA AMANA.  Elle change d’appellation et d’emplacement  en 2008  et devient New Médicis Clinic dans son nouveau site derrière l’Eglise Notre Dame de Fatima de Kinshasa dans la commune de la Gombe.

Le 18 Novembre 1997 : Le gouvernement de la R.D. Congo par le canal du ministre de la Santé donne son agrément officiel pour l’ouverture du Laboratoire de Recherche en Reproduction  Humaine et de la Fécondation in vitro  au sein de la Clinique Medicis de Kinshasa.

Le 16 Août 1998 : Arrivée des équipements et matériels suivi de l’installation et de montage des équipements.

Période 1998 – 1999 : Formation du Personnel médical et biologique du Laboratoire de FIV à Tours – France (Service du Prof. Dominique Royere et à Leuven-Belgique (Service du Prof. StefanGordts).

Le 16 Octobre 1999 : Ouverture officielle du Laboratoire de Recherche en Reproduction Humaine et de Fécondation in vitro au sein la Clinique Medicis par le Ministre de la Santé de la R.D. Congo en présence du Président du Conseil National de l’Ordre des Médecins de la R.D. Congo.

Le 14 Juin 2002 : Naissance à 19H50’ du premier enfant issu de la fécondation in vitro en R.D. Congo à la Clinique Medicis de Kinshasa. Il s’agissait d’un petit garçon de 2650 grammes, de taille 47 cm, qui se prénomme Emmanuel.

Le 24 Août 2002 : Tenue du 1er Symposium Scientifique sur l’Assistance Médicale à la Procréation en R.D Congo à la salle Virunga de l’Hôtel MEMLING avec comme thème : « La Fécondation In Vitro en R.D Congo ».

Le 24 Août 2002 : Création du Cercle Congolais pour l’Etude de la Fertilité (C.C.E.F) et adhésion des premiers membres.

Septembre – Novembre 2004 : Stage pratique intensif de perfectionnement sur I.C.S.I au Centre de Biologie Médicale et d’A.M.P de Périgueux (France), sous la supervision du Biologiste français Marc Amouroux.

Le 15 Avril 2005 : Tenue du 2ème Symposium sur l’A.M.P en R.D Congo à la Salle Polyvalente de la Halle de la Gombe (Cercle Français) avec comme thème : «  L’I.C.S.I en R.D Congo ».

Le 22 Septembre 2005 : Naissance des premiers jumeaux fille et garçon, issus de l’I.C.S.I en R.D Congo à la Clinique Medicis de Kinshasa.

Le 15 Septembre 2008 : La Clinique Medicis de Kinshasa change d’appellation  et d’emplacement et devient NEW MEDICIS CLINIC dans son nouveau site derrière l’Eglise Notre-Dame de Fatima de Kinshasa.

Janvier 2009 : Montage et installation des équipements de cryoconservation des gamètes et des embryons à NEW MEDICS CLINIC, sous la conduite de l’Ingénieur français Jean-Paul Mirrione.

Avril 2009 : 1ère grossesse clinique issue du don d’ovocytes chez une femme en insuffisance ovarienne prématurée à NEW MEDICIS CLINIC de Kinshasa.

Le 2 Juin 2009 : Tenue du 3ème Symposium Scientifique sur l’A.M.P en R.D Congo avec comme thème : «  La stimulation de l’ovulation en pratique hors F.I.V et en cas de F.I.V ».

                                

Inau2
Inau3
Inau5
Inaug7
Inaugurat6

Copyright © 2015 Tous droits réservés à New Medicis clinic

Friday the 24th. Joomla templates 1.7. Custom text here